vendredi 13 avril 2018 par LInfodrome

Le chef de l'Etat ivoirien s'est dit satisfait des avancées constatées ces dernières années au niveau de la réconciliation nationale. C'était lors de la rencontre qu'il a eue jeudi avec le corps préfectoral à Yamoussoukro.

Se réjouissant de ce type d'échanges avec les Représentants du Président de la République dans les Circonscriptions administratives, car permettant de mieux cerner le climat social et politique, le chef de l'Etat a déclaré que de nombreux progrès ont été faits dans les domaines de la sécurité, de la stabilité, de la réconciliation et du développement.

Notre pays a renoué avec les indices de sécurité positifs qui lui valent d'être, auprès des Nations Unies, un modèle de succès en matière de transition politique et de transformation post-crise. Mieux, la Côte d'Ivoire est devenue un pays attractif, fréquenté chaque jour par plus de touristes, d'investisseurs et d'entreprises. Des efforts importants ont été faits en matière de cohésion sociale ; ces efforts seront poursuivis ... suite de l'article sur LInfodrome