samedi 14 avril 2018 par Fraternité Matin

C'est ému que le Chef de la délégation a pris la parole devant les parents des victimes, des enseignants et des élèves.

Une délégation de haut niveau du Ministère de l'Education Nationale de l'enseignement technique et de la Formation Professionnelle, conduite par l'Inspecteur Général de l'Education Nationale, N'dri Kouassi, était aujourd'hui 12 avril 2018, au lycée Moderne Charles Bauza Donwahi de Soubré.

L'objet de la visite a été d'apporter la compassion et les encouragements de la plus haute autorité de ce pays à la communauté éducative et partant à toute la région de la Nawa, suite au drame survenu le dimanche 09 avril dernier, sur le fleuve Sassandra. Drame faisant aux dernières nouvelles une vingtaine de victimes, dont 13 élèves qui, après les congés de Pâques passés auprès de leurs familles, se rendaient à Soubré et à Méagui pour la reprise des cours.

C'est ému que le Chef de la délégation a pris la parole devant les parents des victimes, des enseignants et des élèves. Je suis venue apporter la compassion du Chef de l'Etat Son Excellence M. Alassane Ouattara, sans oublier celle de la ministre de l'Education Nationale, Mme Kandia Kamara ... suite de l'article sur Fraternité Matin