lundi 16 avril 2018 par AIP

Alépé - L'Eglise du Christ-Mission Harris a investi dimanche le secrétaire exécutif national du conseil des apôtres harristes de Côte d'Ivoire (CNAH-CI), lors d'un culte d'action de grâces, organisé au terrain de sport de Montézo, un village de la commune du département d'Alépé.

En présence du représentant du parrain Patrick Achi, des élus, des cadres, des églises s?urs et des fidèles, Angbo Bindet Amédée William a d'abord prêté serment devant les membres de son bureau et des autorités religieuses.

Notre mission est délicate en tant qu'administrateur de l'église. Pour la réussir, nous avons besoin de vos soutiens puis de vos prières , a affirmé le secrétaire exécutif. Il a ensuite rappelé les objectifs qui sont notamment de regrouper tous les fidèles harristes, d'assurer la formation des apôtres dans leur fonction d'administrateur des églises de base, d'?uvrer à favoriser l'image de l'église et favoriser les actes de solidarité, de charité et de bienfaisance au sein de l'Eglise et d'autres confessions religieuses.

Le conseil national des apôtres harristes de Cote d'Ivoire a été créé en 2000. Les secrétaires exécutifs sont élus pour cinq ans.


ayn/kg/fmo