jeudi 19 avril 2018 par Fraternité Matin

Après un intermède de deux (2) ans, il a souligné que son parti a décidé de renouer avec la célébration de la fête de la Liberté , placée sous le thème : A la reconquête des libertés .

Initialement prévue pour le 5 mai 2018, à Yopougon, le leader de l'opposition ivoirienne, le président du Front populaire ivoirien (Fpi) Pascal Affi N'Guessan a annoncé, ce mercredi 18 avril 2018, à Abidjan-Cocody, II Plateaux, les Vallons, que la Fête de la Liberté est reportée au samedi 12 mai 2018.

La "Fête de la Liberté" aura lieu finalement, le samedi 12 Mai 2018, afin de permettre à tous nos militants de participer à l'hommage national que la Côte d'Ivoire rendra le 5 mai 2018 à feu Dezy Champion, ce grand chanteur ?'Zouglou'', qui a contribué à sa façon à éveiller des consciences et à promouvoir les idéaux de travail, de civisme et de paix , a justifié l'Honorable Affi N'Guessan.

Après un intermède de deux (2) ans, il a souligné que son parti a décidé de renouer avec la célébration de la fête de la Liberté , placée sous le thème : A la reconquête des libertés . ... suite de l'article sur Fraternité Matin