jeudi 19 avril 2018 par Pôle Afrique

Le groupe Banque Centrale Populaire (BCP) du Maroc fait évoluer son logo et amorce le déploiement de son identité visuelle en Afrique Subsaharienne, afin de consolider son positionnement et renforcer davantage sa visibilité à l'international.

La cérémonie de lancement, prévue le 24 avril prochain au Sofitel hôtel Ivoire, à Abidjan, marquera le début du processus d'adoption d'une identité visuelle unique pour ses 16 filiales réparties dans 9 pays de la sous-région. L'exclusivité dans le cadre du déploiement de la nouvelle marque Banque Atlantique sera présentée ce 24 avril.

Pour marquer ce moment fort dans l'histoire de la vie du Groupe Banque Centrale Populaire et sa filiale Banque Atlantique qui fête cette année 40 ans de présence en Côte d'Ivoire, le groupe ne lésine pas sur les moyens. Un concert live gratuit de la star internationale de renom, Youssou N'DOUR est prévu pour tous les heureux invités qui viendront découvrir en avant-première les nouvelles couleurs de Banque Atlantique ce mardi 24 avril.

Selon les informations de PôleAfrique.info, la nouvelle identité visuelle des filiales subsahariennes est donc une déclinaison fidèle de celle de sa maison mère. L'emblème du cheval, lié depuis toujours à l'image de la BCP en tant que patrimoine immatériel, est désormais partagé par l'ensemble des filiales en Afrique subsaharienne, afin de garantir une visibilité cohérente et une communication homogène.

Le lancement de la nouvelle identité visuelle à Abidjan se déroulera dans le cadre du prestigieux auditorium du Palais des Congrès du Sofitel hôtel ivoire. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023