lundi 23 avril 2018 par Ivoir' Soir

C'est une déclaration qui fera sans doute date, Noël Akossi Bendjo appelle à la réconciliation et à la libération des prisonniers politiques. C'était au cours d'un meeting, ce samedi 21 avril 2018, à Abobodoumé son village natal (Abidjan). Une cérémonie réunissant les communautés atchan. Et au cours de laquelle l'on a noté la présence très remarquée de Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif du PDCI, Félicien Sékongo, représentant Guillaume Soro, Jean Félicien Gbamnan Djidan, ex-maire (FPI) de Yopougon, ainsi qu'une forte communauté des notabilités agni, baoulé et gouro. Ci-dessous, le discours du maire du Plateau.

Tout en remerciant Dieu pour les grâces dont il nous comble ce jour 21 avril, je voudrais vous prier de joindre vos voix à ma modeste voix pour exprimer toute notre reconnaissance à l'ensemble des délégations venues partager notre immense joie à l'occasion de la cérémonie de soutien et de bénédiction qui nous réunit depuis ce matin.

Aux délégations venues représenter le grand peuple Agni conduites par les vénérables chefs de cantons, messagers des Rois, Nanan Boa de l'Indenie, Nanan Agnini du Djuablin et Nanan Amon N'doufou 5, mo, mo, mo, d'à, d'à, mo. ... suite de l'article sur Ivoir' Soir

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023