lundi 23 avril 2018 par Doogee

Deux mois après son entrée sur le marché mobile ivoirien et après quelques jours où on a eu droit à une campagne énigmatique qui impliquait certains blogueurs/médias, Doogee, lance un nouveau Smartphone de sa série X à Abidjan, le X60L. Le mobile offre un design actualisé, avec un écran au ratio 18:9. Les spécifications du mobile font rêver surtout avec le prix de lancement annoncé en dessous de 60 000 FCFA.



Slogan d'une campagne qui annonce son nouveau petit bijou, Doogee ?uvre à offrir des Smartphones avec un excellent rapport qualité-prix, et ce nouveau X60L ne déroge pas à cette règle. Avec son écran Super AMOLED de 5.5 pouces au ratio 18:9, vous pourrez profiter du meilleur de vos contenus vidéos et multimédia partout avec vous. L'écran du mobile a une définition de 640 x 1280.

Le X60L est équipé, comme la plupart des mobiles du constructeur, d'un double capteur à l'arrière de 13.0 MP et 8 MP, avec une ouverture F2.0. À l'avant nous retrouvons un capteur grand-angle de 8.0 MP avec une ouverture de F2.2. Le capteur avant vous permettra d'enregistrer des vidéos en Full HD, du 1080P. L'appareil photo est équipé d'un autofocus, qui règle la caméra avec précision.

Le X60L est un mobile 4G LTE, et vous permettra d'utiliser deux SIM. Le mobile tourne sous android 7.0.

Un prix mini et agressif pour ce géant



Doogee est présent depuis de nombreuses années sur le marché européen, et offre des mobiles qui répondent aux normes internationales en matière de SAV, de qualité, tout en gardant un prix accessible à tous les utilisateurs.

Le X60L est disponible à Abidjan à partir de ce lundi au prix de 58 000 FCFA dans pratiquement tous les points de vente de téléphone et sur JUMIA. Le mobile tourne avec une batterie de 3300 mAh qui supporte la charge rapide. Le mobile est disponible sur le site de Jumia et dans tous les points de vente agréés Doogee.

Les spécifications du X60L

Pour le reste des spécifications de ce mobile d'entrée de gamme attractif, sous la coque, nous retrouvons un soc Médiatek quad core cadencé à 1.3 GHz. Le tout est épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go pour le stockage extensible via l'ajout d'une carte microSD jusqu'à 128 Go.

Les fonctionnalités gestuelles seront au rendez-vous, et vous permettront d'interagir avec le mobile avec des gestes des doigts sur l'écran.

Ce X60L de Doogee possède un récepteur de radio FM et un port jack 3.5. Il est également compatible avec toutes les connectivités, Wi-Fi, Bluetooth, GPS. Le capteur photo Samsung supporte le mode HDR et le mode panorama. Le Smartphone offre côté sécurité un lecteur d'empreinte à l'arrière du mobile très rapide. Vous pourrez déverrouiller le mobile en 0.1s.

Le Doogee X60L sera disponible en couleur noire mate et or champagne.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019