mardi 24 avril 2018 par Pôle Afrique

Les travaux d'entretien de l'axe Yamoussoukro-Bouaké, 111 Km, sont en cours à la grande satisfaction des usagers. Chauffeurs et passagers se disent satisfaits de voir les travaux s'engager sur cette portion de la route internationale Yamoussoukro-Ouagadougou et Bamako.

Les gros trous sont comblés au fur et à mesure. Une dizaine de kilomètres a été traitée entre Yamoussoukro et Lolobo, permettant ainsi aux automobilistes de gagner un peu de temps. Les travaux, comme constaté par PôleAfrique.info, se poursuivent vers Tiébissou pour ensuite prendre la route de Bouaké.

Ces trous ne manquent pas de causer des préjudices. Les camions en direction des pays de l'hinterland sont les premières victimes. Si depuis au moins trois ans, une relative accalmie existe sur cet axe routier, entre 2011 et 2013, ce n'était pas avec joie que l'on empruntait la voie. Les coupeurs de route, à leur aise, se servaient des gros trous qui balafrent la route pour effectuer le contrôle des usagers. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023