mardi 24 avril 2018 par Regionale Info

Le convoi du gouverneur de la région Sud-Ouest camerounaise a été attaqué par des individus non identités, le vendredi 19 Avril 2018 à Lewoh.

Selon plusieurs sources concordantes, Bernard Okalia, gouverneur du sud-ouest Camerounais, a vu son convoi attaqué alors qu'il se rendait à Menji, pour une cérémonie d'installation du nouveau préfet de département. Nous avons subi une attaque armée vendredi à Lewoh, a confié à l'AFP, un journaliste présent sur place.


Grâce aux alertes SMS de la Régionale, recevez toute l'actualité ouest africaine sur votre mobile.
Plus d'info ici
Des témoins ont indiqué qu'il n'y a eu aucune perte en vie humaine, par contre, ils ont mentionné plusieurs blessés dans le convoi. Aucun bilan n'a été confirmé par les autorités locales.

C'est muni d'un gilet par-balle que le gouverneur Bernard Okalia a assisté à la cérémonie d'installation du nouveau préfet de Menji (Chef-lieu de la commune de Lebialem ).

Notons que les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest, qui regroupent les habitants anglophones du Cameroun, sont des zones de conflits armés de basse intensité depuis un an maintenant. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023