jeudi 26 avril 2018 par Pôle Afrique

Une nouvelle identité visuelle pour toutes les filiales de la holding marocaine en Afrique de l'Ouest a été présentée au grand public.

Le cheval, lié depuis toujours à l'image de la Banque Centrale Populaire (BCP) en tant que patrimoine immatériel, devient l'emblème unique pour la maison mère et ses différentes filiales en Afrique subsaharienne. Cette nouvelle identité traduit la nouvelle vision de la BCP et se veut le porte-étendard de ses ambitions continentales, notamment celle de construire le premier groupe bancaire panafricain, solidaire et ancré localement.

Kamal MOKDAD, Directeur Général en charge de l'International à la BCP, a indiqué que Ce changement d'identité visuelle est l'aboutissement naturel d'un processus stratégique, qui a pour but d'accompagner la transformation en profondeur que connaissent nos filiales subsahariennes, et de garantir une visibilité cohérente et une communication homogène à l'échelle de notre Groupe. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023