jeudi 26 avril 2018 par Pôle Afrique

Coalition ça suffit !, code 91, MOB Team , éveil des consciences, lutte pour plus de pluralité dans les médias publics, balayage de caniveaux etc. Que ce soit dans le domaine politique ou sociétal, de nouveaux mouvements citoyens animés par des web actifs prennent forme dans la capitale ivoirienne.

Diantre ! , c'est gênant ! Ça suffit ! . Les onomatopées, Roger Youan, les balance à profusion. C'est à travers cette marque déposée qu'il gagne davantage de sympathie sur les réseaux sociaux. Ce président de la Coalition ça suffit ! ne baisse pas la garde. Il réagit sur des questions socio-politiques et planifie des rencontres de terrain.

Quand le ras-le-bol pousse à l'action

Ce samedi 14 avril 2018, Roger Youan organise une conférence publique à Abidjan-Cocody. Le conférencier est le juriste politiste et écrivain Geoffroy-julien Kouao. Ce dernier planche sur le thème Quelle société ivoirienne laissée en héritage aux générations futures? La responsabilité des activistes ivoiriens.
Incivisme, corruption entre autres tares, sont dénoncés par le conférencier. Les web activistes doivent être des lanceurs d'alerte, éviter la diffamation. Seulement ils ne doivent pas se taire. L'inaction n'est plus une option , clame le juriste politiste. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023