jeudi 3 mai 2018 par Abidjan.net

Fanny Tiekoroba (représentant du maire) salut l'effort du président Alassane et de son gouvernement

Les populations de la ville de Kaniasso, dans le nord de Côte d'Ivoire, ont le retour de l'eau dans les foyers grâce à la réalisation d'un forage, et à la réhabilitation de l'ancien château d'eau après plus d'un an de pénurie.

Lors d'une cérémonie organisée à cet effet, le samedi 28 avril 2018, Fanny Tiekoroba, représentant du maire, Chantal Fanny, a exprimé la reconnaissance de la localité au président de la République, Alassane Ouattara pour la réalisation de ce forage, mais aussi à tous les cadres du département qui de près ou de loin, ont ?uvré pour apporter de l'eau aux populations .

L'envoyé de Chantal Fanny a saisi cette fête de la vie pour inviter les fils et filles de Kaniasso à travailler en synergie, dans l'union, pour sortir le département de la pauvreté.
L'occasion était belle pour rendre un hommage soutenu au président de la République et à son gouvernement. Les populations de Kaniasso et celles des villages environnant sont sorties nombreuses avec des chants et des danses.
Depuis février 2017, une pénurie d'eau sévissait à Kaniasso. L'Office nationale de l'eau potable, pour sauver la situation, a mobilisé une citerne pour ravitailler les populations en eau. Après l'intervention des cadres, un forage a été réalisé, mettant ainsi fin à ce problème.