vendredi 4 mai 2018 par AIP

Quatre-vingt-trois employés de l'opérateur de télécom MTN ont été décorés à la faveur de la fête du travail par l'Etat ivoirien, rapporte un communiqué transmis à l'AIP.

Trente-trois dames et 50 hommes dont l'un en situation de handicap ont reçu la médaille d'honneur des mains du ministre de l'Emploi et de la Protection sociale, Jean-Claude Kouassi au cours d'une cérémonie dénommée Djossi Party ou célébration de la fête du travail, indique la note reçue, vendredi.

Les employés totalisant 37 ans et plus de 15 ans de service ont reçu respectivement la médaille Grand or et Argent dans les locaux de l'entreprise à Marcory. 37 autres employés dénommés des Founders , travaillant depuis au moins 10 ans ont été également distingués.

Le ministre Jean-Claude Kouassi a adressé ses vives félicitations à MTN-Côte d'Ivoire, qui célébrant ses employés, s'inscrit dans la vision du gouvernement ivoirien de promouvoir l'excellence et d'encourager l'emploi décent et de qualité.

Le directeur général de la maison Y'ello , Freddy Tchala a pour sa part salué l'ensemble des récipiendaires, les exhortant à demeurer des modèles pour leurs collègues.

(AIP)

bsb/tm