vendredi 11 mai 2018 par Fraternité Matin

Il s'agissait pour ces jeunes, par la voix de Jean Kakou, Secrétaire de la section 6, membre du grand conseil et par ailleurs président de comité de base du Pdci-Rda de Treichville, de dénoncer, en dix points, les insuffisances du conseil municipal actuel, avec à sa tête le maire Albert François Amichia.

Selon le conférencier, cette décision fait suite à une longue période d'observation et de réflexion. Nous estimons que l'actuel conseil municipal a échoué dans plusieurs aspects. Notamment, face aux défis de l'autonomisation des femmes, de l'employabilité des jeunes, sur les questions d'aménagement du cadre de vie et de la sécurité , a-t-il décrié. Avant de fustiger la corruption dont se sont rendus coupables certains collaborateurs du maire Amichia.

Ils ont alors estimé que les enjeux électoraux à venir sont l'occasion de redonner de l'espoir aux populations . Ceci, à travers un nouvel ordre social basé sur le factuel et la pérennité des actions en faveur de la population. ... suite de l'article sur Fraternité Matin