lundi 14 mai 2018 par AIP

Songon - Les parents d'élèves de l'école primaire publique (EPP) Songon Audoin Santé ont plaidé, vendredi, pour la réhabilitation de la maison de l'une des trois institutrices, inondée par la pluie, dans la nuit de mardi à mercredi.

Si rien n'est fait dans de plus brefs délais pour réhabiliter la maison, en ce qui concerne l'étanchéité et la toiture, l'édifice pourrait s'écrouler , a déploré le président de la jeunesse du village de Songon Audoin Santé, Hubert Bo, en présence de ses collaborateurs.

L'appel lancé, à l'endroit des autorités et des bonnes volontés, a argumenté M. Bo Hubert, vise à offrir un cadre de vie sain à l'institutrice, donc lui permettre de travailler en toute sérénité, au même titre que les deux autres en fonction sur l'île Audoin Santé.

La maîtresse, qui a requis l'anonymat, a fait savoir que tous ses effets ont été trempés , du fait de cette inondation de sa maison occasionnée par ces dernières pluies .

Auparavant, l'enseignante avait lancé en vain un cri de c?ur aux autorités municipales de Songon, pour la réhabilitation de son habitat le plus tôt possible, en cette saison de pluies.

(AIP)

tg/ra/akn/fmo