lundi 14 mai 2018 par AIP

Bondoukou - Le délégué départemental du Conseil national de la jeunesse de Côte d'Ivoire (CNJCI), Kossonou Edouard' a été investi, samedi, à Bondoukou (Nord-Est, région du Gontougo), en présence des autorités administratives et du ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani.

Le nouveau délégué a saisi l'occasion pour rendre hommage au Président de la République, Alassane Ouattara, pour ses actions en faveur de la jeunesse de Côte d'Ivoire et pour sa nomination en mars dernier, en conseil des ministres, en qualité de membre du conseil de gestion de l'Office du service civique national.

Le ministre Adjoumani, parrain de la cérémonie, a exhorté les jeunes du département de Bondoukou et de la région du Gontougo à travailler dans l'union et l'entente. Il a par ailleurs annoncé l'organisation prochaine à Bondoukou d'une cérémonie en hommage aux présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara.

Le président national de CNJCI, Edima N'Guessan, accompagné par son vice-président, Ouattara Kouakou Souahibou, délégué de Koun-Fao, étaient présents à l'investiture.

zaar/cmas