mardi 15 mai 2018 par Partis Politiques

Dans une ambiance de retrouvailles et de communion fraternelle, les filles et fils d'Agniassikassou ont tenu ce dimanche 13 mai 2018 au maquis Ninkinninkin de yopougon toits rouges la réunion mensuelle de la mutuelle de développement dudit village. Le Député Akoto Olivier fils du village a saisi l'opportunité pour féliciter le chef du village et le bureau du président Eddy pour les actions de cohésion et de suivi des projets de développement engagés pour le bonheur des populations d'Agniassikassou.
Le Député Akoto Olivier a invité ses parents à s'opposer à l'orpaillage clandestin, à s'investir dans la déclaration des naissances et la révision des listes électorales qui débute le 17 juin 2018 sur l'étendue du territoire national.
Les nouveaux majeurs ont été sensibilisés sur l'importance de se faire inscrire sur la liste électorale en se faisant enrôler. Après un repas familial et une ambiance festive, les enfants d'Agniassikassou solidaires et fiers de leur frère Député Akoto Olivier, se sont donnés rendez vous pour les prochains défis qui engagent Agniassikassou.