mardi 15 mai 2018 par regionale.info

Le commissaire divisionnaire Bakayoko Soualiho, patron du Service des investigations et du contentieux (Sic) de l'Office national d'identification (Oni), et producteur d'autres documents administratifs, a annoncé le démantèlement d'un gang d'étudiants falsificateurs de documents administratifs.


Selon plusieurs sources concordantes ce sont, Sey Bi Séhi Martin, 31 ans, étudiant en mines et géologie, Gaure Luc Florentin Patrice, 40 ans, étudiant en géographie, Yao Kouamé Lazare, étudiant en géographie et Téhé Arsène, 29 ans, étudiant en droit, et Tioman Eba Jean-Louis, agent commercial, qui constituent ce dangereux gang producteur de faux documents administratifs ivoirien.

Basé au quartier Koweit (sous-quartier de la commune de Yopougon), ces faussaires confectionnaient des actes de naissance, des actes de décès, des actes de mariage, des attestations d'identité, des certificats de mort, des certificats de non-contagion, des procurations spéciales, des Procès-verbaux de constatation de décès. Ajouté à cela, ils fabriquaient et délivraient des documents établis par la justice. Il s'agit notamment des certificats de nationalité, des casiers judiciaires, des actes de notoriété, des certificats de non-appel ou de non-opposition, des décisions de rectification administrative. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023