mercredi 16 mai 2018 par Fraternité Matin

Selon le chef du gouvernement ivoirien, à travers cette signature de la Déclaration d'engagement les régions frontalières sauront relever le défi du développement et de la lutte contre le terrorisme...

Je reste convaincu que notre région, sous le leadership éclairé de nos Chefs d'Etat, saura relever le défi du développement et de la lutte contre le terrorisme, par une croissance économique durable et inclusive. Et cela, pour offrir des opportunités qu'il faut à nos jeunesses , a indiqué le Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly, après la création de la Zone Spéciale Economique Sikobo, enterinée par une signature tripartite.

Selon le chef du gouvernement ivoirien, à travers cette signature de la Déclaration d'engagement les régions frontalières sauront relever le défi du développement et de la lutte contre le terrorisme, par une croissance économique durable et inclusive. Je reste convaincu que notre région, sous le leadership éclairé de nos Chefs d'Etat, saura relever le défi du développement et de la lutte contre le terrorisme, par une croissance économique durable et inclusive. Et cela, pour offrir des opportunités qu'il faut à nos jeunesses , a-t-il poursuivi.
... suite de l'article sur Fraternité Matin