mercredi 16 mai 2018 par AIP

Odienné- Le maire de la commune de Kaniasso, Fanny Moussokoura Chantal, a offert, récemment, 80 compteurs électriques et deux réfrigérateurs aux populations du village de Siola, nouvellement mis sous tension, a appris l'AIP auprès du donateur, mardi.

Une chose est d'avoir la lumière dans le village, mais l'avoir dans sa maison, ce n'est pas toujours facile pour nos populations. Consciente de cette réalité, j'ai offert 80 compteurs à carte aux différents foyers pour leur permettre de jouir de la lumière dans leur concession , a justifié Chantal Fanny, exprimant sa reconnaissance au président de la République, Alassane Ouatara, pour l'intérêt qu'il accorde aux doléances des populations de la région, ainsi qu'au Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly.

En outre, elle a offert deux réfrigérateurs, dont l'un au chef du village et l'autre à la présidente des femmes du même village. "Ces appareils leur permettront de conserver les aliments pour une meilleure gestion de la famille", a-t-elle dit.

Mme Fanny a fait de don lors de la cérémonie de mise sous tension du village de Siola, samedi.

ss/tm