mercredi 23 mai 2018 par AIP

Dimbokro - Le nouveau président de la Mutuelle de développement de Booré (MUDEBO), Konan Kouadio Sévérin a été investi, lors d'une cérémonie, parrainée par le président de l'Union pour la démocratie et la paix (UDPCI), Dr Mabri Toikeusse, dans ce village du département de Dimbokro.

Pour Konan Kouadio Sévérin qui a été investi, samedi, cette investiture constitue le point de départ d'une nouvelle dynamique que l'organisation veut insuffler au développement de son village.

J'ai pleinement conscience des nombreux défis qui m'attendent et je vous encourage à apporter votre soutien car de notre union dépendra la réussite des différents projets initiés. Booré a besoin de chacun de nous , a exhorté le président Kouakou Sévérin.

Le parrain Mabri Toikeusse, relevant la qualité de ses liens avec le N'zi, a dit sa joie d'être associé à la manifestation. Il a offert 17 tonnes de ciment pour la construction du centre de santé de Booré dont il a posé la première pierre, promettant son soutien pour la réussite du mandat du président.

Il a exhorté les populations à une synergie d'actions par la mutualisation des énergies et des intelligences, gage de la réussite des projets au bénéfice de la localité.

Konan Kouakou Sévérin, élu en décembre 2017, est le quatrième président de la MUDEBO. Il remplace à ce poste, Konan Yves, qui l'a dirigée pendant sept ans.


ik/akn/fmo