jeudi 24 mai 2018 par Fraternité Matin

La ministre Anne Ouloto a plaidé pour des appuis techniques et financiers. Les fonds climatiques (Gcf) doivent être plus sensibles aux initiatives proposées par les pays pour accompagner la réponse nationale , a-t-elle suggéré.

Une délégation ivoirienne a pris part, du 21 au 24 mai, à Francfort en Allemagne, à l'Assemblée du partenariat pour la préparation au marché du carbone.

La ministre de Salubrité, de l'Environnement et du Développement durable (Minsedd), Anne Désirée Ouloto, a, à la tête d'une délégation composée d'experts nationaux et de membres de son cabinet, pris part, du 21 au 24 mai, à l'Assemblée du partenariat pour la préparation au marché du carbone (de l'anglais : Partnership for market readness), à Francfort en Allemagne. La rencontre s'est articulée autour de deux événements majeurs : le dialogue technique sur le thème Avoir le bon message en vue de communiquer efficacement sur le prix du carbone et la Conférence annuelle, qui avait pour thème, Innover pour le Climat . ... suite de l'article sur Fraternité Matin