vendredi 25 mai 2018 par Abidjan.net

Les élections municipales, c'est pour bientôt. Pour parler de ses ambitions pour la commune de Cocody, Koné Colette, Assistante Sociale, était récemment face aux membres de KC Community, une communauté créée pour promouvoir les actions de développement qu'elle attend mettre au service de la commune.

La candidate aux futures élections municipales prochaines a dans son propos introductif retracé son parcours scolaire et professionnel. A en croire dame Koné, l'investissement par l'action social est leitmotiv quotidien. Son expérience à la direction de plusieurs établissements exerçant dans le social, tel que la Pouponnière d'Adjamé est un atout fort pour celle qui veut donner un nouveau visage à la commune de Cocody. Aussi, ayant déjà travaillé comme conseillère municipale à la mairie de Cocody, il dit connaître le fonctionnement de cette mairie.

Elle a promis qu'il n'y aura pas de détournement sous son mandat si elle est élue. Selon elle, l'argent sera mis au bon endroit.
je ne promettrai pas ce qui n'est pas réalisable à Cocody. Mais, des projets seront mis en place pour donner du travail aux jeunes. Avec moi, la commune de Cocody sera la vitrine de la ville d'Abidjan , a-t-elle lancé.

Les membres de la communauté ont dit adhérer aux projets de développement proposé par madame Koné Colette et ont promis qu'ils seront ses premiers électeurs.

CK