mardi 29 mai 2018 par Abidjan.net

Autour d'un banquet signé ?'Les saveurs de Mabara'' et un cocktail, Les délices de Mémé Aoulou, les femmes de Weblogy ont été honorées ce samedi 26 mai 2018, à l'occasion de la fête des mères, lors d'une sympathique cérémonie.

Maman est toujours là car la qualité de mère est unique. C'est cet amour maternel universel que nous célébrons aujourd'hui'', a indiqué Rosine Tano, présidente du comité d'organisation.

Les Weby's comme elles s'appellent affectueusement, accompagnées des épouses de leurs responsables, ont quitté un tant soit peu leurs écrans et claviers pour l'espace Orxane Event, un cadre féerique sis à Angré 7e tranche.

La célébration était placée sous le parrainage des ministres du Commerce Souleymane Diarrassouba et Sidi Tiémoko Touré de la Promotion de la Jeunesse, et M. Georges N'Dia.

UNIWAX, Solibra , Ayan Accessoires, Feymie's Hair Care Center et RZ Magik ont accompagné la fête des femmes de Weblogy avec de nombreux présents.


Fondé en 1998, Weblogy est un groupe média indépendant 100% Internet, s'appuyant sur son réseau d'audience et de contenus à travers l'Afrique et ses partenaires médias avec Abidjan.net, son site phare. La structure vient de mettre sur pied la carte bancaire Visa prépayée Abidjan.net internationale et rechargeable hautement sécurisée dédiée aux membres du site Abidjan.net.

Le groupe est implanté dans 11 pays avec 9 bureaux et 6 représentations commerciales avec environ 100 collaborateurs.

D.Tagro