mercredi 30 mai 2018 par LInfodrome

Décédé le dimanche 20 mai 2018 à Konankokorékro, dans le département de Toumodi, N'Goran la loi, le mari d'Allah Thérèse, pourrait être inhumé le samedi 11 août 2018. Une première décision prise à l'unanimité par la famille du célèbre accordéoniste le lundi 28 mai 2018 lors d'une grande concertation.

En attendant de soumettre le programme des obsèques du célèbre accordéoniste aux autorités ivoiriennes pour validation, la grande famille de N'Goran la loi et celle de sa femme, Allah Thérèse, se sont réunies le lundi 28 mai 2018 à Konankokorékro. À l'issue de cette grande rencontre, comme il est de coutume en pays baoulé, la date du samedi 11 août 2018 a été arrêtée pour les obsèques de l'artiste.

À en croire Koffi Brou, manager résident de la chanteuse Allah Thérèse, avec qui nous avons eu un échange téléphonique ce mardi 29 mai 2018, c'est de façon consensuelle que la famille a retenu cette date. Ainsi, dévoile-t-il, le vendredi 10 août sera consacré à la levée du corps suivie du transfert du corps à Konankokorékro. Une veillée traditionnelle et artistique aura lieu dans la soirée de ce vendredi. ... suite de l'article sur LInfodrome