jeudi 31 mai 2018 par Pôle Afrique

Le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale a eu des rencontres d'échanges avec les populations du Gontougo en présence des autorités administratives et politiques de la région ce mercredi 30 mai.

Notre mission de sécurisation des personnes et des biens, c'est avec vous que nous allons la réussir. La Gendarmerie Nationale, c'est votre outil de sécurité, c'est votre instrument qui vous accompagne. Vous devez aider la Gendarmerie à réussir sa mission a-t-il exhorté la population sortie nombreuse, écouter le Commandant supérieur de la Gendarmerie nationale, le Général Nicolas Kouakou.

Avec la population de Bondoukou, le commandant supérieur a passé au peigne fin les questions liées à la sécurité, notamment les coupeurs de route, l'orpaillage clandestin et le trafic illicite des produits agricoles, particulièrement, la noix de cajou vers les pays voisins. Le Général de Division Kouakou Kouadio Nicolas a rassuré l'ensemble des populations sur la détermination de la Gendarmerie Nationale à combattre tous ces maux qui minent la région. Toutefois, il leur a demandé en retour une franche collaboration avec ses hommes pour plus d'efficacité. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023