vendredi 1 juin 2018 par AIP

Boundiali- Un membre de la Commission départementale électorale indépendante de Kouto, Konaté Kafougo, est mort, mercredi, à 13 heures à Boundiali dans un accident de la circulation.

Il venait de prendre part à une réunion d'information et d'orientation sur le processus de révision de la liste électorale et d'enrôlement des nouveaux électeurs avec les autorités administratives de la région de la Bagoué.

L'accident est survenu juste après la grande Mosquée de Boundiali où il venait de se ravitailler en produits phytosanitaires pour traiter son champ d'arachides à Kouto.

Un véhicule de marque Ford de ravitaillement en produits pharmaceutiques de la pharmacie du Niéné en provenance de Kouto a violemment percuté une BMW Immatriculée CH 3868 en stationnement. Coincé entre les deux véhicules, il est mort sur le champ, sous la violence du choc.

Le jeune homme a été coincé entre les deux véhicules et le violent choc a occasionné de multiples fractures. Il a trouvé la mort sur place. La police a ouvert une enquête pour déterminer les responsabilités.

kn/aaa/kam