samedi 3 fevrier 2018 par Abidjan.net

Pour manifester leur gratitude pour les actions de bienfaisance à leur endroit, les Pasteurs de la commune de Port-bouët ont organisé une journée de reconnaissance et de présentation de v?ux à Ibrahim Konaté, opérateur économique et conseiller municipal de Port-bouët, le vendredi 2 février dernier, au centre pilote des jeunes de la commune.

Pasteur Yapo Delaure, gouverneur des Pasteurs de Port-bouët a au nom de ses pairs traduire ses v?ux de bonheurs pour cette nouvelle année qui débute. Aussi a-t-il marqué sa reconnaissance des actions du conseiller municipal pour ses actes engagés. Il a conclu son chapelet de reconnaissance par des bénédictions et prières pour ce homme au "grand" c?ur.

S'adressant aux " hommes de Dieu" Ibrahim Konaté a marqué son désir de compter avec les religieux. Il a dit se mettre à la disposition des Pasteurs, mieux, sceller un pacte avec les chrétiens. C'est pourquoi il a demandé aux Pasteurs de prier pour la paix durable en Côte d'Ivoire, pour la commune, pour le Président de la République afin de continuer ses actions de développement. "Bonne année dans la santé, la paix, la prospérité, dans les foyers" a-t-il déclaré.
Il s'est saisi de cette tribune pour exhorter les pasteurs à prier pour un changement pacifique dans la commune, se mettre ensemble pour l'unité et la cohésion. Ibrahim Konaté a fait don de 4 tonnes de riz et 200 000f aux Pasteurs.


CK