dimanche 3 juin 2018 par AIP

Bondoukou? Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani a affirmé que ses relations avec le président du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, sont au beau fixe , soulignant qu'il n'a pas perdu sa confiance.

Lors d'une journée d'hommage aux présidents Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara, le ministre Kobenan Adjoumani a fait savoir que M. Bédié demeure son père et son protecteur , invitant ses parents à ne point s'inquiéter ni à se fier aux rumeurs. Entre le père et le fils, les relations sont vraiment au beau fixe , a-t-il rassuré.

Il a indiqué que M. Bédié ne peut jamais poser un acte pour le blesser ou lui nuire, déclarant que si le président l'a débranché du micro du PDCI, c'est pour le brancher et le fixer plus solidement au micro du RHDP .

Je deviens donc le porte-parole des porte-paroles du PDCI, du RDR, du MFA, du PIT, de l'UDPCI et de tous ceux qui veulent s'engager dans le processus , a-t-il fait savoir, ajoutant que son statut de porte-parole du Rassemblement des houphouetistes pour la paix et la démocratie (RHDP), conformément à la volonté des présidents Bédié et Ouattara le rehausse davantage.

En mai, le président Bédié, avait procédé au réaménagement du secrétariat exécutif avec la nomination de deux nouveaux porte-paroles du parti, notamment M. N'Dri Kouadio Pierre Narcisse et de Mme Aminata N'Diaye Nash comme nouveaux porte-paroles du RHDP et du PDCI, en remplacement de Kobenan Kouassi Adjoumani et Jean-Louis Billon.

zaar