dimanche 3 juin 2018 par AIP

Bondoukou? Le sénateur Touré Souleymane a réaffirmé, vendredi, sa volonté de se mettre à la disposition des collectivités locales afin de travailler main dans la main avec les conseillers régionaux pour le développement de la région.

Lors de la tenue, à Bondoukou (Nord-est), de la première session du Conseil régional, Touré Souleymane a indiqué que les sénateurs sont les représentants des collectivités territoriales et des ivoiriens de l'étranger. Il a souligné, à ce titre, que les suggestions et propositions des conseillers régionaux, pour faire avancer la démocratie et le développement de la communauté, constitueront son programme d'activités.

Nous prendrons attache avec vous afin d'effectuer une programmation qui permettra d'aller dans chaque commune pour vous traduire de manière explicite tous nos sentiments que l'acte qui a été posé à Bondoukou () puisse être le début d'une entente parfaite pour les élections à venir , a-t-il fait savoir.

Touré Souleymane et Yao Kouman Moïse représentaient les têtes de liste du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir) aux élections sénatoriales qui se sont déroulées le 24 mars.

zaar/tm