dimanche 4 fevrier 2018 par Fraternité Matin

Farik Soumahoro, à son tour indiqué que ses militants et lui n'attendent que le mot d'ordre de leur direction: "Nous sommes prêts pour le RDR.

Les missions d'information et de sensibilisation initiées par le Rassemblement des républicains(RDR) continuent d'aller à la rencontre des bases. Ce weekend, Mamadou Touré, Secrétaire général délégué et porte-parole du Parti au pouvoir était à Adjamé. Il était accompagné du Secrétaire d'Etat chargé du Budget, Moussa Sanogo, et d'autres cadres.

Face aux militants d'Adjamé, Mamadou Touré a expliqué que la mise en place des instances de son parti en cours vise à être plus proches des militants et à avoir un parti politique mieux organisé. Le porte-parole du Parti au pouvoir a réitéré la volonté du RDR d'aller au parti unifié.

En prélude aux élections locales à venir, Mamadou Touré a appelé les militants de son parti à s'inscrire sur la liste électorale le moment venu. Toujours aux militants d'Adjamé, il les a conseillés à mettre fin à leurs actions qui divisent Youssouf Sylla, maire, et Farik Soumahoro, secrétaire départemental. "Arrêtez de mettre nos cadres en palabres. Nous devons privilégier la cohésion et la paix au Rdr", a-t-il galvanisé.Avant lui, Moussa Sanogo, SGA chargé de l'entrepreneuriat et membre de la délégation a invité à l'union autour des Présidents Bédié et Ouattara. ... suite de l'article sur Fraternité Matin