dimanche 4 fevrier 2018 par AIP

Abengourou, 04 fév (AIP)- Le vice-président du rassemblement des Républicains (RDR, au pouvoir), chargé du district autonome de Yamoussoukro et de la région du bélier, Joël N'guessan, en tournée de remobilisation samedi à Abengourou, a exhorté les militants de cette localité à s'inscrire massivement sur les listes électorales en prélude aux prochaines élections locales.

La CEI va bientôt lancer l'opération de révision des listes électorales, il faudra vous mobiliser en grand nombre pour y prendre part afin de figurer massivement sur ces listes , a-t-il lancé, prenant l'engagement de mettre les moyens nécessaires à la disposition des responsables locaux du parti afin de réussir cette opération.

L'ancien porte-parole du RDR a, par ailleurs, engagé le secrétaire départemental d'Abengourou, Delma Mohamed Salice, et les membres de son équipe à tout mettre en ?uvre pour faire du RDR un parti fort. Le RDR ne doit pas disparaître, il doit continuer d'exister et doit être très fort même dans une alliance , a-t-il recommandé.

Il leur a, en outre, demandé d'amplifier l'emprise du parti à la case sur le terrain afin qu'il remporte les prochaines batailles électorales à Abengourou, notamment, les municipales et les régionales. De 22% à l'élection présidentielle en 2010, vous devez passer à 51 ou 52% lors des prochaines élections municipales, régionales et sénatoriales , a recommandé Joël N'guessan.

(AIP)

akn/rkk