lundi 4 juin 2018 par L'Héritage

Le samedi 26 mai 2018, à l'église internationale de prière et de miracle sise à Abobo BC, s'est tenue une conférence de presse animée par le prophète Aberekoa David Augustine (Président Fondateur de ladite Eglise).

Il a instruit son auditoire sur les conditionnalités pratiques, et morales qui sont touchées par les forces du mal. C'est pourquoi, dit-il : il faut prendre conscience et faire appel aux armures de Dieu afin de lutter, se protéger et combattre l'ennemi .

Ce qu'il convient de retenir en ce jour, c'est donc la récupération ou la destruction du temple par le propriétaire de l'espace. 14 années de sacrifices spirituels, et d'investissement matériel et financier, c'est à prendre au sérieux car plusieurs millions de francs CFA ont été injectés dans la construction sur la base de la confiance. Toujours selon le conférencier, les Ecritures montrent que connaitre Dieu et travailler pour lui est une arme de combat spirituel.

Quand vous le connaissez, votre bataille est gagnée d'avance. Les armes de Dieu ne sont pas bâties en nous par défaut. Il faut donc s'en servir. Nous vivons une époque décisive. Ce n'est pas le moment de baisser les bras, mais de continuer à tenir ferme ce que nous avons. En priant et en cultivant la foi, l'espérance et l'amour, nous prouverons que nous sommes prêts pour l'heure de vérité.

Nous avons beaucoup à faire dans l'?uvre du Seigneur et cela ne peut pas s'arrêter à mi-chemin. A Dieu, nous resterons parfaitement éveillés afin que son ?uvre triomphe, a-t-il déclaré.

Une correspondance particulière

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023