mardi 5 juin 2018 par Fraternité Matin

La chanteuse Alla Thérèse demande à Alassane Ouattara, Président de la République et Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda de lui venir en aide dans l'organisation des obsèques de son époux, décédé au petit matin du 20 mai 2018.

Je demande aux présidents Bédié et Alassane qui sont désormais mon Houphouët-Boigny de m'aider à enterrer dignement mon mari, affirme-t-elle déplorant la mort dans l'âme, le fait qu'elle n'ait pas eu d'enfants. Par conséquent, il était tout pour moi, indique-t-elle.

Selon un de nos reporters qui rapporte ces propos, à la suite d'un reportage à Konan Kokorékro (village à 20 km de Toumodi), l'épouse du défunt accordéoniste souhaite que ces hautes autorités de la Côte d'Ivoire se concertent avec le ministre Bandaman pour que soit fixée la date des obsèques.

Par ailleurs, elle appelle ces autorités à procéder au reprofilage du tronçon routier menant à Konan Kokorékro, avant les obsèques de N'Goran La Loi. La chanteuse voudrait qu'on aide aussi pour que soit achevée sa maison de six chambres afin d'accueillir la population au cours des funérailles. ... suite de l'article sur Fraternité Matin