mardi 5 juin 2018 par AIP

M'Bahiakro, 05 juin (AIP) - L'ancien ministre d'Etat Niamien N'goran, vice président du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), a annoncé samedi, à M'Bahiakro, au cours de l'investiture de la coordination des enseignants PDCI, sa candidature aux élections régionales prévues en septembre.

En s'adressant aux militants de son parti au cours de cette cérémonie qu'il présidait, Niamien N'goran a déclaré qu'il sera candidat aux élections régionales prochaines pour développer la région dans l'harmonie.

"Sachez que je serai candidat, non pas pour diviser les cadres de la régions. Parce que pour ces élections, il s'agit de développement, toutes les sensibilités sont concernées. Je ferai donc en sorte que l'harmonie règne entre les cadres de la région", a-t-il dit.

Le futur candidat a donc appelé les militants à la mobilisation au cours du processus électoral qui démarre les jours à venir, avec la révision de la liste électorale.

Il a demandé aux enseignants, membres de la coordination investie, de servir de relais auprès des populations, pour les faire participer massivement au processus électoral, en vue du triomphe de leur parti, le PDCI-RDA.

(AIP)
djmz/fmo