mardi 5 juin 2018 par regionale.info

Lors d'une séance de travail avec les responsables du PDCI de Bongouanou, dimanche dernier, Daniel Kablan Duncan, vice-président de la République de Côte d'Ivoire, s'est prononcé sur le 3è mandat évoqué par le Président Alassane Ouattara.

Daniel Kablan Duncan, membre du PDCI-RDA ,a été interpellé par les militants de son parti, relativement au projet du Président de la République de briguer un troisième mandat à la présidentielle de 2020. Celui-ci a indiqué que : C'est une possibilité. Il n'a pas dit qu'il va être candidat. Vous êtes trop pressés. Attendez de voir. Ne courrez pas plus vite que vos pieds.

Se prononçant sur les principes de base de la création du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Daniel Kablan Duncan a expliqué que le RHDP n'est pas une création de quelques militants qui agiraient contre le PDCI. Mais, selon lui, cette coalition rentre dans la droite ligne de l'ambition du président de la République, appuyé par son aîné le président Henri Konan Bédié, de doter la Côte d'Ivoire d'institutions fortes et crédibles nécessaires pour renforcer les bases de sa stabilité. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023