mardi 5 juin 2018 par Pôle Afrique

C'est le c?ur en joie que les responsables des structures sous tutelle du ministère de l'Éducation nationale, de l'enseignement technique et de la formation professionnelle, ont reçu des mains de la ministre Kandia Camara, les clés de leurs véhicules neufs. La cérémonie officielle de remise du matériel qui s'est déroulée ce lundi 4 juin, avait pour cadre, le Lycée classique d'Abidjan.

Ce sont des véhicules tout droit sortis de chez le concessionnaire. Les récipiendaires ont reçu l'ordre de déposer les clés de leurs anciennes voitures, pour embarquer dans des engins tout neuf. Au total, 51 véhicules dont deux offerts par l'Unicef, ont été remis aux responsables des directions sous tutelle du ministère de l'Éducation nationale, dans le but d'accroître leurs capacités opérationnelles, dans leurs différentes circonscriptions. Les clés ont été remises par la ministre Kandia Camara qui a témoigné sa confiance en ses collaborateurs, quant à l'utilisation de ce matériel acquis.

J'aimerais remercier l'Unicef pour son soutien pour un système éducatif performant en Côte d'Ivoire. L'organisation nous accompagne dans la prise en charge des écoles coraniques dont le nombre des apprenants avoisine les 2 millions d'enfants. Vous savez, quand on veut que l'épouse concocte un bon plat, on doit lui donner une popote conséquente. Je veux que mes collaborateurs soient performants sur le terrain et donc je m'évertue à leur donner les moyens adéquats. J'ai confiance en eux quant à la bonne utilisation de ce matériel a t-elle commenté. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023