mercredi 7 fevrier 2018 par Minutes Eco

Le samedi 3 février 2018, c'est dans une salle des fêtes de la Mairie de Yamoussoukro pleine à craquer que la Direction générale et les agents de Quipux Afrique se sont retrouvés dans le cadre de la traditionnelle cérémonie de rentrée. La Direction Générale de l'entreprise spécialisée dans le développement de solutions technologiques appliquées aux systèmes de transport convie, chaque année, chefs de département, agents et partenaires à une rencontre pour faire un bilan des activités de l'année écoulée et partager sa vision future, dans une ambiance conviviale.

Prenant la parole, les Délégués du Personnel ont salué les acquis importants sur le plan social tels que la formation et le renforcement des capacités opérationnelles des délégués du personnel, la couverture médicale offerte, l'harmonisation des salaires et autres prêts scolaire. La mise en ?uvre de toutes ces mesures consenties à l'attention des collaborateurs a couté à l'entreprise un peu plus d'un milliard de FCFA. Les Délégués du Personnel ont ensuite incité la Direction Générale à continuer à ?uvrer sur cette lancée à travers un ensemble de doléances avec entre autres l'initiation d'un projet immobilier pour les agents.

Dans son adresse, le Directeur Général s'est félicité de la forte mobilisation, preuve de la cohésion et de la volonté des collaborateurs à évoluer en parfaite symbiose avec les missions et objectifs de l'entreprise. Il a félicité les différents chefs de département ainsi que leurs collaborateurs, du bilan positif de l'année 2017. ... suite de l'article sur Autre presse