vendredi 8 juin 2018 par LInfodrome

A seulement 10 ans, le parcours sur terre de la petite Api Achi a définitivement pris fin. Et de quelle façon ? D'une façon cruelle, odieuse, à lui imposée par un pédophile, un détraqué sexuel.

A en croire nos sources qui évoquent cette histoire pathétique dans le fond comme dans la forme, la gamine, contrairement à nombre de mômes de son âge, n'a pas la chance de connaître un réel parcours scolaire. Vite, elle est éjectée du circuit de l'école. Les siens n'ont-ils pas les moyens de lui donner une autre chance, en lui permettant de reprendre les bancs de l'école ? Éducation qui est pourtant un droit, pour tous les enfants. En tout cas, nous n'avons pas la réponse à cette question.

Ce qu'indiquent plutôt nos sources, c'est que la petite Api Achi est récupérée par sa cousine, dame A.N., une restauratrice qui tient son affaire à Abatta-village, dans la commune de Bingerville. Mais ce n'est pas pour la ramener sur le chemin de l'école. Elle en fait plutôt sa collaboratrice, qui l'aide à préparer la nourriture pour les clients. Et qui également est chargée de tenir propre, la vaisselle du restaurant. C'est dire tout le job qu'elle se tape vraiment. ... suite de l'article sur LInfodrome