jeudi 8 fevrier 2018 par LInfodrome

La Fédération ivoirienne de handball (FIHB) a remis officiellement le collège électoral à la Commission électorale, le mardi 6 février 2018.

La Fédération ivoirienne de handball (FIHB) a procédé, le mardi 6 février 2018, à la remise officielle du collège électoral à la Commission électorale, en présence du doyen d'âge, Legré Charles, président de la Commission de recours, Me Ayié Niangoran Kevin, Touman Hervé, membres de ladite Commission.

Sur les 77 clubs affiliés à la FIHB, 64 ont été déclarés votants dont 21 clubs sur 22 de première division, disposant en cette qualité de 3 voix chacun, 8 clubs de deuxième division sur 9 disposant de 2 voix chacun et 35 clubs sur 46 des ligues régionales seniors et jeunes disposant d'1 voix chacun.

Dès cet instant, il revient à Zehi Sébastien, président de la Commission électorale et aux membres de ladite commission d'analyser de façon transparente et approfondie cette liste électorale en vue de sa validation, après la prise en compte des requêtes éventuelles qui pourraient leur être soumises. ... suite de l'article sur LInfodrome