jeudi 8 fevrier 2018 par Pôle Afrique

31 directions régionales et départementales du ministère de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation Professionnelle, ont reçu un important lot de matériels didactiques, des mains de la ministre Kandia Camara, ce jeudi 8 février 2018. Le Lycée Classique d'Abidjan Cocody, a servi de cadre à l'événement.

Les différentes directions centrales, régionales et départementales, du ministère de l'Éducation Nationale, transmettent chaque année leurs besoins en matériels, à leur tutelle, en vue de l'amélioration de leurs cadres d'apprentissage. Et comme une tradition, Kandia Camara, ministre de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, répond favorablement à l'appel de ses collaborateurs. Si l'an dernier des engins roulants, ont été remis aux directeurs centraux et régionaux, cette année, ce sont des fournitures de bureau, du matériel informatique et des mallettes pédagogiques, dont les directions, ont été dotées.

Nous avons entamé le deuxième trimestre et nous allons tout droit vers les examens blancs, tant redoutés par les élèves. Votre venue laisse espérer beaucoup de choses. J'ai rarement vu le magasin du Lycée Classique, être autant achalandé. C'est la preuve que vous êtes sensible, madame la ministre, à nos différentes doléances a déclaré le maître des lieux, le proviseur du Lycée classique, Koné Alain Victor. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023