samedi 9 juin 2018 par Régionale.info

Le Directeur du centre national de médecine sportive de l'Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS), Yacé Félicien, a été suspendu de ses fonctions ce jeudi 7 juin 2018. Cette décision intervient après le décès d'un étudiant de l'INJS.

A la suite du décès accidentel de l'étudiant Dié Eric Privat de l'INJS, le gouvernement a pris des sanctions contre le directeur du centre de médecine. Yacé Félicien a été suspendu de ses fonctions. L'annonce a été faite par le ministre des Sports et des Loisirs, François Amichia dans une déclaration à son Cabinet.

Le Gouvernement rassure les étudiants et informe l'ensemble des Ivoiriens qu'une enquête a été diligentée en vue d'élucider les circonstances du décès de l'étudiant Dié Eric Privat et de situer les responsabilités. Les conclusions de cette enquête seront rendues public dans les plus brefs délais. Mais en attendant, le Directeur du centre de la médecine du sport est suspendu de ses fonctions , a déclaré le Ministre. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023