samedi 10 fevrier 2018 par Fraternité Matin

Après l'édition 2017 du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo (Femua), top départ pour l'édition 2018, le Femua 11. Les préparatifs de cet évènement culturel d'envergure ont été lancés à Abidjan par des membres du comité d'organisation. C'était le samedi 10 février 2018, lors d'une rencontre avec la presse.

A cette occasion, le directeur de communication de Gaou Productions, Guy-Michel Able et son collaborateur, Gustave Adams, ont séance tenante livré quelques dates sur le déroulement dudit évènement. Selon eux, le Femua 11 sera lancé à Abidjan le 15 mars , sans toutefois préciser le lieu exact.

Comme à l'accoutumée, le festival se déroulera effectivement à Abidjan et dans une ville de l'intérieur du pays dont le nom n'a pour l'instant pas été notifié. M. Ablé a par ailleurs souligné que la fiche artistique sera divulguée le jour du lancement.

Le Commissaire général du Femua, le lead vocal du groupe Magic System, Traoré Salif dit A'Salfo, et ses partenaires procèderont à l'inauguration officielle de deux infrastructures réalisées par les Magiciens. Il s'agit en l'occurrence de l'école Magic System de Séguéla dont la livraison est prévue le 05 avril 2018 et un centre de santé bâti à Loulo , une localité située dans le département de M'Bengue, le 12 avril , ont aussi ajouté Messieurs Able et Adams. ... suite de l'article sur Fraternité Matin