samedi 10 fevrier 2018 par AIP

Bingerville (Abidjan)- Les jeunes de Bingerville (Banlieue Est d'Abidjan) ont renouvelé vendredi, leur confiance au maire Beugré Djoman pour toutes ses actions en faveur du développement de la cité et du bien-être des populations.

La jeunesse communale soutient vos actions de développement en faveur des populations. Nous nous souvenons qu'à un moment donné, Bingerville était dans une léthargie totale. Aujourd'hui, Bingerville a un beau visage qui attire, a déclaré le président de la jeunesse communale, Toa Aimé, lors d'une cérémonie de présentation de v?ux au maire Beugré Djoman.

Arrivé à la tête de la commune de Bingerville en 2001, M. Beugré a mis en place un fonds pour le financement des activités des femmes, réhabilité les bâtiments en dégradation de certains établissements, dont Blanchon B et Marchoux résidentiel.

Dans les domaines des infrastructures et du transport, il a installé des feux tricolores, favorisé le bitumage de presque toutes les voiries conduisant dans les villages grâce à une collaboration avec le District d'Abidjan et permis l'uniformisation des taxis de la circonscription.

(AIP)

sn/tad/fmo