lundi 12 fevrier 2018 par LInfodrome

En moins d'une semaine, la sprinteuse ivoirienne Marie Josée Ta Lou a empilé les performances sur une distance de 60 mètres en salle. De bon augure, à la veille des 17èmes championnats du monde d'athlétisme en salle qui se dérouleront du 1er au 4 mars 2018, à Birmingham (Royaume Uni).

Marie Josée Ta Lou monte en puissance. Convalescente il y a quelques semaines, la vice-championne du monde des 100m et 200m qui avait des inquiétudes sur sa forme, a totalement vaincu la maladie et s'affiche, à présent, comme une sérieuse candidate aux 17èmes championnats du monde en salle (Indoor) qui auront lieu, du 1er au 4 mars 2018, à Birmingham (Royaume Uni).

Avant le rendez de Birmingham, la sprinteuse ivoirienne a mis la France à ses pieds. En moins d'une semaine, elle a réussi 3 belles performances qui confirment sa montée en puissance sur 60m en salle. Paris (7'12) et Val-d'Oise (7'08) en poche, elle a encore brillé, le dimanche 11 février 2018, à Metz (7s07). Je viens de remporter le meeting indoor de Metz en égalant la meilleure performance féminine mondiale de l'année sur 60 mètres qui est de 7s07. Je suis à un centième de mon record personnel. Enfin, j'aimerais remercier mon Dieu et vous tous qui me soutenez , a-t-elle publié sur les réseaux sociaux. ... suite de l'article sur LInfodrome