mardi 12 juin 2018 par LInfodrome

La salle des fêtes et même l'esplanade du Cours secondaire méthodiste de Dabou ont dû refuser du monde le samedi 9 juin 2018. Les militants du Rhdp (Pdci, Rdr, Udpci, Mfa) étaient massivement représentés dans cet établissement, venus de Grand-Lahou, de Jacqueville et des villages de Dabou pour écouter leurs responsables.

Le ministre De Isaac, délégué départemental de Pdci, principal artisan de cette mobilisation, comptait dans sa délégation, Adama Bictogo du Rdr, le député Pdci de Dabou, Meledje Hilaire et Gabriel Yacé, le président du Conseil régional. Les sujets du jour étaient consistants, à savoir l'enrôlement et le parti unifié.

Pour le volet de l'enrôlement sur la liste électorale, le ministre De Isaac a longuement insisté sur la nécessité pour chaque militant du Rhdp de se sentir concerné. Je vous engage dans ce processus pour l'avenir de notre pays , a dit le délégué départemental du Pdci. Avant d'aborder le volet sensible de son discours portant sur la création du parti unifié. ... suite de l'article sur LInfodrome