mardi 12 juin 2018 par Régionale.info

Un incendie, provoqué par une bouteille de gaz, a réduit en cendre plus de 50 maisons dans le quartier Paillet Extension, situé à Adjamé (commune d'Abidjan), dans la nuit du dimanche 10 juin 2018.

Les habitants du quartier Paillet, situé dans la commune d'Adjamé, ont vécu un véritable calvaire dans la nuit du dimanche 10 juin 2018. En effet, les flammes d'un incendie ont totalement ravagé plus de 50 maisons dans ce sous quartier de la ville d'Abidjan.

Selon plusieurs sources, l'incendie est parti du domicile d'une femme âgée d'une soixantaine d'année, aux environ de 20 h, ce jour là. Celle-ci aurait allumé sa bouteille de gaz afin de frire du poisson, et par la suite a envoyé sa petite fille pour arrêter le feu du gaz : C'est cette petite fille qui a tout provoqué , a indiqué une victime.

Nous avons perdu tous nos biens matériels et financiers, nous sommes très déboussolés, a expliqué une autre victime. Poursuivant, la victime a indiqué qu'aucune perte en vie humaine n'a été déplorée. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023