mardi 12 juin 2018 par Régionale.info

Le ministre de la défense de la république de Côte d'Ivoire, Hamed Bakayoko, a été désigné candidat, par les membres du Rassemblement Des Républicains (RDR), pour les élections municipales à venir. Il se présentera dans la commune d'Abobo.

Le samedi 09 juin 2018, la vice-présidente chargée de la Trésorerie et des finances du Rassemblement Des républicains (RDR), Jeanne Peuhmond, a annoncé sur son compte Facebook, que M. Hamed Bakayoko, a été désigné comme tête de liste du (RDR) pour les prochaines élections municipales à Abobo .

Actuelle députée et adjointe au maire de la commune d'Abobo (Nord de la capitale ivoirienne), Jeanne Peuhmond, n'a pas caché son désir de briguer ce poste. Mais elle a indiqué ne pas être déçu de la décision de la direction de son parti, qu'elle dit avoir accepté avec bon c?ur. Celle-ci s'est dit satisfaite de la décision de la direction de son parti :

Nous voulons saluer à sa juste valeur cette décision de notre direction, décision à laquelle nous adhérons pleinement, et réitérer encore une fois nos félicitations à Monsieur le Ministre d'Etat Hamed Bakayoko pour cette confiance qui lui ainsi faite . ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023