jeudi 14 juin 2018 par AIP

Daloa? L'iman central de la grande mosquée de Daloa, Diaby Abass a prôné la paix lors de la cérémonie de prière du ramadan à la mosquée de Daloa en présence des autorités politiques, administratives et préfectorales.

Je demande au Seigneur que la Côte d'Ivoire soit un pays de paix, parce que sans la paix, les imans, les autorités n'auront pas la paix a plaidé l'iman qui a également remercié le président Alassane Ouattara pour ces dons à l'endroit de la communauté musulmane.

Il a dit des bénédictions à l'endroit du chef de l'Etat et de la secrétaire générale de préfecture représentant le préfet de région, Mme Dao Sanogo Karidjatou.

La secrétaire générale a pour sa part indiqué que bientôt la Côte d'Ivoire va entamer une période électorale sensible et par conséquent elle a souhaité que le climat de paix et de cohésion sociale qui a toujours régné à Daloa perdure. Elle a soulignée que l'aspiration de la population est le mieux être social. Cependant, la secrétaire générale indique qu'il ne peut avoir de mieux être que lorsqu'il y a le développement qui repose sur la paix.

Elle a souhaité que les ivoiriens aillent à ces élections en désarment leur c?ur et en l'amorçant avec beaucoup de sérénité et de responsabilité.

apk/kam