mercredi 14 fevrier 2018 par LInfodrome

Annoncée en fin de semaine dernière, l'Assemblée mixte des instances de l'Association nationale des producteurs de café et de cacao de Côte d'Ivoire (Anaproci) ne se tiendra pas.

C'est en tout cas ce qu'a fait savoir le président du Conseil d'administration de l'organisation, Boti Bi Zoua, à travers un communiqué qui nous est parvenu. A en croire ce dernier, la tenue de cette réunion n'a jamais été décidée par les responsables de l'association. L'Association Nationale des Producteurs de Café et de Cacao de Côte d'Ivoire (Anaproci) a été surprise de prendre connaissance dans la presse du jour (Ndr 09/02/18), l'annonce de la tenue d'une Assemblée mixte de ses instances pour cette fin de mois de février 2018. L'Anaproci tient à informer l'opinion de ce que, ni elle, encore moins son Président, BOTI Bi Zoua, n'ont donné d'instruction dans ce sens. , peut-on y lire.

Et le document d'assurer de ce qu'aucune Assemblée ne se tiendra à la date annoncée le 9 février dernier. Par ailleurs, apprend-t-on, des dispositions seront prises pour sanctionner les auteurs de cette annonce qui constitue, selon notre source, une violation passible de sanctions disciplinaires voires pénales. ... suite de l'article sur LInfodrome